Organisation de mariage : créons ensemble le plus beau jour de votre vie !

Faites du plus beau jour de votre vie un événement exceptionnel, tant pour vous que pour vos convives ! Conjuguez cette précieuse journée au plus-que-parfait en confiant à Esprit Mariage l'organisation de votre mariage en Gironde, à Bordeaux et dans le Sud Ouest. De la réception en petit comité à l'événement d'envergure, votre organisatrice de mariage saura répondre à vos attentes au-delà de vos espérances.

Une organisatrice de mariage à l'écoute de vos envies

Carol est à l'écoute de vos envies pour organiser le mariage de vos rêves. Elle saura vous proposer les plus beaux lieux de prestige et l'intervention de prestataires exceptionnels de Gironde. Prenez rendez-vous au plus tôt avec votre wedding planner pour lui faire part de vos envies, même les plus folles. Votre organisatrice de mariage saura comprendre et restituer au-delà de vos attentes l'ambiance que vous aurez souhaitée pour progter pleinement de vos noces.

A l’écoute et disponible, Carol saura vous conseiller et s’adapter au style de votre couple. Parce que chaque mariage est unique, elle crée avec vous une belle complicité, pour une organisation de mariage hors du commun, créative et originale.

Avant le mariage

Votre wedding-planner prendra connaissance de vos préférences, de vos envies, de vos attentes et de votre budget global à l'occasion d'un premier rendez-vous. Elle vous proposera d'abord de choisir le lieu de votre réception sur photo, avec visite ultérieure pour confirmer ou infirmer votre choix. Puis viendra le choix du traiteur de mariage, avec dégustation et repas test. Viendront ensuite les différents préparatifs :

  • La robe et le costume : vous pourrez opter pour une robe ou un costume réalisés sur-mesure, ou choisir un modèle en boutique selon vos envies et votre budget ( haute-couture, boutiques spécialisées… ). Carol vous aidera à planifier les essayages ou vous accompagnera lors d’une journée «  personnal shopper ». Ses partenaires sauront aussi vous conseiller sur les tenues des demoiselles et garçons d’honneur.
  • Choix du DJ et groupe musical : nous vous proposons une sélection de professionnels et plannifions, ensemble,  un rendez-vous avec ceux qui conviennent le mieux à vos attentes.
  • Décoration de mariage : votre wedding designer vous proposera une scénographie personnalisée ( location de mobilier et luminaires, intérieur et extérieur, art floral pour l’ensemble de votre événement…), tout est réalisable !
  • Les partenaires d'Esprit Mariage font des merveilles : alliances, chaussures, accessoires et  coiffure, maquillage et soins beauté (avec essai préalable), carterie pour l'impression de vos faire-part, invitations, menus et cartons de remerciement, dragées et confiseries, photos et vidéos,...
  • Location de voiture de luxe pour les mariés, avec possibilité de réserver une flotte de véhicules de prestige pour vos invités.
  • Cérémonie laïque : Carol pourra vous présenter ses partenaires habilités à organiser votre cérémonie laïque.
  • Orgnisation de la lune de miel : réservation et décoration d'une chambre de prestige, avec services optionnels...
  • Dépôt de liste de mariage, envoi des faire-part avec et sans invitation, et autres prestations selon vos attentes.

Wedding planner

Pendant le mariage

Carol s'active pour que votre mariage se déroule en toute tranquillité :

  • Elle accueille vos invités et les dirige selon l'organisation prévue : placement à l'église, à la mairie, au repas... selon les plans que vous aurez établis ;
  • Elle remet vos documents aux invités : programme de la journée, adresses et itinéraires...
  • Elle gère avec réactivité et efficacité tout problème d'intendance ;
  • Elle supervise le déroulement des séances photo et du vin d'honneur selon vos directives : joie et bonne humeur obligatoires !
  • Elle aide au placement de vos convives pour le repas, selon votre plan de table ;
  • Pendant le repas, Carol assure l'interface entre les mariés et les prestataires qui oeuvrent simultanément : traiteur, maître d'hôtel et DJ animateur ;
  • Elle reste jusqu'à l'ouverture de bal, et au-delà si vous le souhaitez, pour répondre à vos besoins.

Après le mariage

Après les noces, offrez à vos convives un prolongement intimiste et bon-enfant avec l’aide de Carol.

  • Organisation du brunch du lendemain
  • Gestion de l’après-réception
  • Gestion des cartes et cadeaux de remerciements.

Top
Réglage des paramètres de cookies

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur. Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers.

Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.

  • Régler les paramètres
  • Accepter tous les cookies et continuer vers le site